Legends Of Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 message d excuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
akiro




Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2008

message d excuse Empty
MessageSujet: message d excuse   message d excuse Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:24

bonjour l alliance


j ai envoyé qqc que je n aurai pas du envoyé a un membre de votre alliance (rien de bien mechant mais je n ai pas envie que ça porte prejudice a mon alli ^^)

je regrette amerement d avoir ecrit ça puisque ce n etait pas fondé>>votre classement n est pas ecrit.

J avais aussi une question, pourquoi je me fais victimiser ? Sad *prend un air triste et sors un couteau*


non serieusement

c est eut etre un hasard mais 3 personne de votre alliance m ont espionné et l un d eux m a carrement attaqué

je sais que c est normal dans ce jeu ^^ mais je trouve bizarre qu on s acharne sur qqn d innofensif et qui ne rapporte que peu de ressources^^

donc ben veuillez accepter mes excuse et puis bon jeu




PS : je reviendrai souvent sur le forum pour voir les message et si vous avez besoin de quoi que ce soit, je ne peux rien vous promettre mai je ferai en sorte que mon alli vous aide un peu (me demandez pas tout le tps quand meme Razz ^^)


ceci etant fais, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
akiro




Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2008

message d excuse Empty
MessageSujet: Re: message d excuse   message d excuse Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:41

en tout cas ça fait plaisir de voir que les membre s interesse au forum de l alli et que personne ne me reponde Sad
Revenir en haut Aller en bas
OLYMPIUSSE
Admin



Messages : 49
Date d'inscription : 09/03/2008

message d excuse Empty
MessageSujet: Re: message d excuse   message d excuse Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:40

on sais méme pas de quoi tu parlles!

dit nous clairement le fin font de ta pensée au lieu de tourner autour du pot!
et n'oublie pas c' est le week-end! et oui on vie aussi aprés ogame!
Revenir en haut Aller en bas
https://legends-of-rock.forums-actifs.com
akiro




Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2008

message d excuse Empty
MessageSujet: Re: message d excuse   message d excuse Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:31

oui je sais et moi le premier ^^

alors je vais tout expliquer

il y a des gens de votre alli qui m ont espionner (rien de grave mais de toiute façon C moi le fautif dans l histoire)

l un de vous m a attaqué et je me suis emporté en disant que l alli etait nulle et tout. ET pour finir je suis venu m excuser ici et au mec a qui j avais dis sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
OLYMPIUSSE
Admin



Messages : 49
Date d'inscription : 09/03/2008

message d excuse Empty
MessageSujet: Re: message d excuse   message d excuse Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:38

des gens (j'avais compris) ça ne nous dit pas qui!

l'un de vous m'a attaqué ça ne dit pas qui !

enfin c' est bien tu t' excuse!
Revenir en haut Aller en bas
https://legends-of-rock.forums-actifs.com
Numero6




Messages : 25
Date d'inscription : 21/03/2008

message d excuse Empty
MessageSujet: Re: message d excuse   message d excuse Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:36

J'avais pas envie de relever parce que que ca n'en valait pas la peine mais bon ... puisqu'il insiste ...

message d excuse Akiro_13

Sans commentaires ...

message d excuse Akiro_14

Aux vues de ces messages, rien de tel que de passer ici: https://legends-of-rock.forums-actifs.com/ambassade-f3/transpondeur-automatique-de-numero6-t26.htm

Pas besoins d'aller plus loin en post inutiles ...
Revenir en haut Aller en bas
akiro




Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2008

message d excuse Empty
MessageSujet: Re: message d excuse   message d excuse Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:21

oué mais je m excuse avant que sa se finisse mal pour moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
akiro




Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2008

message d excuse Empty
MessageSujet: Re: message d excuse   message d excuse Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:23

dsl pour le dble post mais on peut pas editer

dans les message que j e t envoyais ou je te disait d arreter de m espioner, en ce moment y a plein de mon qui m espionne donc je savais plus trop a qui je disait sa...
Revenir en haut Aller en bas
Numero6




Messages : 25
Date d'inscription : 21/03/2008

message d excuse Empty
MessageSujet: Re: message d excuse   message d excuse Icon_minitimeLun 19 Mai - 2:18

Citation :
oué mais je m excuse avant que sa se finisse mal pour moi

Tu as vu des insultes toi ? Moi ce que je vois, c'est un mec qui m'ecrit pour ne rien dire (Akiro92)

Citation :
en ce moment y a plein de mon qui m espionne donc je savais plus trop a qui je disait sa...

Et apres ? C'est vraiment le cadet de mes soucis. Si tu ne sais plus à qui tu reponds, attends toi à avoir de la visite.
Que ca te plaise ou non, sonder et etre sondé est une constante de tous les jours à Ogame. Alors vis avec et, s'il te plait, oublie la fonction "envoyer un message" dans la vue galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
akiro




Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2008

message d excuse Empty
MessageSujet: Re: message d excuse   message d excuse Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:58

j ai du deuterium a bouffer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Numero6




Messages : 25
Date d'inscription : 21/03/2008

message d excuse Empty
MessageSujet: Re: message d excuse   message d excuse Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:59

Citation :
j ai du deuterium a bouffer

Ca tombe bien moi aussi. Sauf que c'est pas pour les messages ...
Revenir en haut Aller en bas
akiro




Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2008

message d excuse Empty
MessageSujet: Re: message d excuse   message d excuse Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:28

lol

bon ben si tout est regler alors fin de la discussion ^^


PS : je passerai peut etre par la taverne si l envie me prend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message d excuse Empty
MessageSujet: Re: message d excuse   message d excuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message d excuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends Of Rock :: relations extérieures :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser